· 

Porridge tapioca, carotte, orange & vanille

Porridge tapioca, carotte, orange & vanille

Alors je suis obsédée depuis quelque temps pour retrouver le goût particulier qu’avait cette bouillie de tapioca que l’on me donnait à la crèche ..

.

Alors oui j’ai des problèmes existentiels assez étranges depuis le début du confinement…

.

Mais en partant de cette madeleine de Proust … j’en suis arrivée à ce petit porridge de tapioca, que j’ai mangé le soir, parce que le confinement inverse un peu tout aussi.

.

.
INGREDIENTS 

.

  • 300g de carottes cuites
  • 40g de tapioca
  • 300ml de lait végétal
  • 10g de stevia (ou 20g de sucre normal, de coco, complet, …)

 

 

 

.

PREPARATION

.

  1. J’ai tout simplement fait cuire mes carottes à l’eau
  2. Auxquelles j’ai ajouté le tapioca, le lait et la stevia
  3. Hop tout mixé
  4. Au micro-ondes environ 4 minutes à fond en hésitant pas au bout de deux minutes à mélanger l’ensemble pour le remettre de nouveau au micro-ondes

 

 

 

.

A déguster frais ou tiède

.

En espérant avoir égayé vos papilles

Écrire commentaire

Commentaires: 0