· 

Pain express saumon & fromage frais

Pain Express saumon & fromage frais

Je suis le super compte de @clemfit_run sur Instagram, réputée, entre autres choses bien sûr, pour sa recette de pain express healthy.

 

Idéal quand tu n’as pas le temps mais que tu veux quand même pas pourrir ton corps avec de l’industriel, si je puis me permettre. Du coup j’ai testé et le top du top c’est que tu peux laisser place à tes envies pour le « fourrage » (quel horrible mot).

 

Je les ai donc ici garnis (aah on est sur un terme plus charmant tout de suite) de truite fumée (française) et de fromage frais @madameloïk 

 

Pour deux pains il vous faudra :

 

120g farine blé 

2 cc levure

100g fromage blanc 

20g d’eau

Sel et épices à votre convenance (j’ai mis un peu de paprika fumé)

 

Tout mélanger 

Aplatir deux pains sur plaques

Ajouter le fourrage puis refermer le pain 

Humidifier le dessus

Enfourner à 210 pendant 15 minutes environ 

 

Bon appétit :) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0