· 

Toasts au poivron rôti à la confiture de nèfle et fêta

Toasts au poivron rôti à la confiture de nèfle et fêta

 

Je continue donc sur ma lancée en vous proposant ce soir ces petits toasts d’une rapidité et d’une simplicité à toute épreuve !!

 

  • J’ai tout simplement fait rôtir deux poivrons rouges au four, nature, jusqu’à ce que la peau brunisse.
  • Je les ai mixés ensuite avec une pointe de sel, une cuillère à soupe de purée d’amande et deux cuillère à soupe d’une confiture de Nèfles maison (un petit fruit sauvage oublié), vous pouvez bien sûr utiliser une autre confiture, de fraise ou de framboise par exemple, qui se marient très très bien avec la fêta qui va venir « surmonter » le tout.
  • J’ai acheté un bon pain au levain que j’ai tartiné de cette mixture puis émietté d’une bonne fêta par dessus et décoré de fleurs séchées comestibles (que vous trouvez très facilement en magasin bio) et enfin de graines de sésames

Bonne dégustation les p’tits chats ! En espérant que la recette vous tentera …

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0