· 

Wraps apéro

Wraps apéro

 

Pourquoi ne pas poster une recette spécial apéro un lundi ? Soyons fifous hein !

 

Recette ultra rapide car … Je dois avouer que je n’ai pas fait les crêpes-wraps moi-même, mais les ai trouvées à Biocoop. Elles sont à base de farine de blé complète, parfaits.

 

Ce que je vais vous partager surtout c’est « l’intérieur » de ces petits wraps :

 

Je les ai tartinés d’une petite rillette maison de thon, @PetitBilly, sésame et Balsoy (un mélange de vinaigre balsamique et sauce soja) ainsi que des lamelles de poivrons et carottes rôtis au four au sirop d’agave

 

Une petit goût sucré-salé qui ravi les papilles.

 

Pour la rillette de thon il vous faudra :

  • 1 boite de thon de 140 g
  • 1 chèvre frais Petit Billy
  • 1 cuillère à soupe de graines de sésame
  • 1 cuillères à soupe d’huile de sésame
  • 1 échalote émincée finement
  • 1 gousse d’ail hachée
  • Le jus d’1 demi citron
  • 5 cuillères à soupe de Balsoy (mélange de vinaigre balsamique de Modène et de sauce soja) ou tout simplement de sauce soja !

 

On mélange le tout, vous pouvez même passer un coup de mixeur plongeant si vous souhaitez la préparation bien lisse.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0