· 

Gaufres toutes légères et protéinées à la farine d'épeautre

Gaufres toutes légères et protéinées à la farine d'épeautre

Hello ! Hello !

 

En ce début de week-end je vous fais dans l’original : Des Gaufres healthy et hyper-protéinées :D

 

Une énième recette de gaufres que vous pourrez tester donc héhé

 

Nan pour mon excuse, je voulais en mettre une au point moi-même avec un apport élevé en protéines sans qu’elles soient trop lourdes pour pouvoir les déguster en perspective d’un running dans la foulée (joli jeu de mots bonjour).

 

Et je suis plutôt contente du résultat que je souhaitais donc vous partager <3

 

Pour 6 belles gaufres :

 

50g de farine d’épeautre 

50g de son d’avoine 

1 fromage blanc 

1 blanc d’œuf

1 compote ssa

vanille 

1 cac de levure

 

Vous n’avez plus qu’à mélanger l’ensemble de ces ingrédients et faire chauffer votre gaufrier J

 

Puis … Laisser parler vos envies quant au nappage : confiture de figues et ricotta (mon dada du moment) et poudre de beurre de cacahuète @myprotein pour moi ce matin.

 

Bon ap’ les p’tits chats

Écrire commentaire

Commentaires: 0