Bowl veggie sauce maïs

Bowl Veggie sauce maïs

Alors ce bowl est parti de « j’ai des trucs dans le frigo, je vais test’ si le tout se marie bien dans ma bouche », me v’la donc :

  •   A tapisser le fond de mon assiette d’épinards frais et d’endives 
  •  A couper en cube un demi avocat
  •  Un demi pamplemousse 
  •  A jeter une poignée de petits pois frais et de framboises
  • Dans mon « rayon sec » je trouve des noix de cajou, des graines de courges, des fraises séchées et un fond de paquet de tortillas chips (voui …. Pêché mignon de l’apéro …) : hop jetés dans l’assiette.
  • Pour finir j’ai fait revenir dans une casserole une boite de maïs avec un oignon que j’ai ensuite mixés avec un fromage blanc pour en faire une sauce qui sorte un peu de l’ordinaire

 

Ben c’était une tuerie.

 

Bon ap’ les p'tits chats

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0